@Clara T
Je me joins à la famille Tolions pour te souhaiter mes condoléance pour cette tragique perte; je profite pour te réitérer ainsi qu'à tous les tolions une excellente Saint Sylvestre ainsi qu'une Bonne et Heureuse année 2010.
Juste pour vous dire que je garde de très bon souvenir de presque tous ceux que j'ai pu lire au courant de cette année; comme dans toutes les familles, on n'est pas toujours d'accord avec tous les membres,parfois on s'insulte...il ya tellement de divergences; c'est ce qui fait la richesse de cet espace et de notre chere patrie.
Peace and love
Je me joins à la famille Tolions pour te souhaiter mes condoléance pour cette tragique perte; je profite pour te réitérer ainsi qu'à tous les tolions une excellente Saint Sylvestre ainsi qu'une Bonne et Heureuse année 2010.
Juste pour vous dire que je garde de très bon souvenir de presque tous ceux que j'ai pu lire au courant de cette année; comme dans toutes les familles, on n'est pas toujours d'accord avec tous les membres,parfois on s'insulte...il ya tellement de divergences; c'est ce qui fait la richesse de cet espace et de notre chere patrie.
Peace and love

