pourquoi parmi les juniors de 1981, seuls Ebonguè et Djonkep éclatent?
pourtant, on nous disait beaucoup de bien de Macky Stéphane, Kwédi Gaston, Dibonguè et Eyobo-Makongo????
que deviennent ces gars en club après leur mondial australien?
pourtant, on nous disait beaucoup de bien de Macky Stéphane, Kwédi Gaston, Dibonguè et Eyobo-Makongo????
que deviennent ces gars en club après leur mondial australien?

