@Téo de Lyon. Si tu as grandi à Manengouba et que tu ne cites pas KOWA'' dit ''Pelé'' dans ta liste
de joueurs c'est que ce sont tes grands frères qui t'ont parlés de l'Aigle...(lol)
de joueurs c'est que ce sont tes grands frères qui t'ont parlés de l'Aigle...(lol)

