PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 31 décembre 2009 à 3h37
@John Barrick. Parlant des choses d'un autre temps, sais-tu ce que sont devenus Nkonjock, Éséka, Kwedi Paul, Ngombe ? J'ai tellement aimé cete équipe ; les préparations de matchs chez Dr Ekindi, les défilés dans Deido après avoir battu Caiman lors du second titre consécutif 1972-1973
lors de la dernière journée. Du jamais vu dans Douala à l'époque. Allez trêve de NOSTALGIE avant que les tolieurs me tombent dessus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist