@John Barrick. Parlant des choses d'un autre temps, sais-tu ce que sont devenus Nkonjock, Éséka, Kwedi Paul, Ngombe ? J'ai tellement aimé cete équipe ; les préparations de matchs chez Dr Ekindi, les défilés dans Deido après avoir battu Caiman lors du second titre consécutif 1972-1973
lors de la dernière journée. Du jamais vu dans Douala à l'époque. Allez trêve de NOSTALGIE avant que les tolieurs me tombent dessus
lors de la dernière journée. Du jamais vu dans Douala à l'époque. Allez trêve de NOSTALGIE avant que les tolieurs me tombent dessus

