@JB! Je me souviens de cette finale. Assiyah ! Il a fallu un TRÈS GRAND NKONO pour que le Canon l'emporte. Mandengué et Eboa qui jouaient avec mouchoirs dans leurs bas (!!!) avaient également été brillants.
J'y étais moi aussi mais comme je l'avais dit à ma Mère (100% Akwa-Bonamti) le Caiman ces années-là ne gagnaient jamais ses finales. J'avais vu celles contre Diamant au stade militaire au cours de laquelle Léa et Ndoga ridiculisèrent Mpondo et Diany toute l'après-midi...
J'y étais moi aussi mais comme je l'avais dit à ma Mère (100% Akwa-Bonamti) le Caiman ces années-là ne gagnaient jamais ses finales. J'avais vu celles contre Diamant au stade militaire au cours de laquelle Léa et Ndoga ridiculisèrent Mpondo et Diany toute l'après-midi...

