PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 31 décembre 2009 à 3h29
@JB! Je me souviens de cette finale. Assiyah ! Il a fallu un TRÈS GRAND NKONO pour que le Canon l'emporte. Mandengué et Eboa qui jouaient avec mouchoirs dans leurs bas (!!!) avaient également été brillants.
J'y étais moi aussi mais comme je l'avais dit à ma Mère (100% Akwa-Bonamti) le Caiman ces années-là ne gagnaient jamais ses finales. J'avais vu celles contre Diamant au stade militaire au cours de laquelle Léa et Ndoga ridiculisèrent Mpondo et Diany toute l'après-midi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist