King Tchapia (Malantouen ) le 31/12/2009 Ã 02:21
Milla était déjà parti de l'ECLAIR puisqu'il était déjà champion du cameroun avec le LEOPARD en 72.Autrement dit, il n'a pas évoulé avec l'ECLAIR en première division.C'edst donc NKONO qui est parti de l'ECLAIR après la demi-finalde de 73
Milla était déjà parti de l'ECLAIR puisqu'il était déjà champion du cameroun avec le LEOPARD en 72.Autrement dit, il n'a pas évoulé avec l'ECLAIR en première division.C'edst donc NKONO qui est parti de l'ECLAIR après la demi-finalde de 73

