Merci pour l'info;
Je suis dac, mais c'et a la demi finale de 76 ou le trio etait a son somum, mais ils buterent sur le gardien Kamdem de Racing.
Je pense qu'apres la demi-finale de 73 ou Eclair s'inclinat devant Canon se fut le debut du declin. Nkono et Milla partirent pour Yde. et les autres pour les autres clubs de Douala????
Je paris aue Mr Francois est mort pauvre car les clubs ne recevaient rien durant les transfers et c'est le president qui payait tout de sa poche.
A la fin ils se retrouvaient tous ruines... sauf les presidents de Canon,Tonnerre et Union.
Celui de Canon ne depensait rien et encaissait les sous des membres, celui du Tonerre n'avait affaire qu'a des eleves et etudiant que l'on casaient dans les ecoles; Ngassa qt a lui profitait de son titre pour faire son business, mais redistribuait qd meme un peu au joueur; il faut dire qu'il presentait Union comme l'equipe representant les Bam's au Kmer donc il recevait de l'argent d'un peut partout;
Merci encore pour tes precieuses information.
Mais je suis convaincu que c'est l'etat de la pelouse qui fit perdre Caiman en 77; Le Kpa Kum avait deja appris a plier sans rompre.
Une derniere remarque, est ceque tu sqis que tous les Bafia ont disparu de Douala, Buea et autres villes du Kmers???
Les Nyokon, Yambessa, Baboute, Sanaga, Tikar... on entend plus parler. Faute de... association culturelle.
Je suis dac, mais c'et a la demi finale de 76 ou le trio etait a son somum, mais ils buterent sur le gardien Kamdem de Racing.
Je pense qu'apres la demi-finale de 73 ou Eclair s'inclinat devant Canon se fut le debut du declin. Nkono et Milla partirent pour Yde. et les autres pour les autres clubs de Douala????
Je paris aue Mr Francois est mort pauvre car les clubs ne recevaient rien durant les transfers et c'est le president qui payait tout de sa poche.
A la fin ils se retrouvaient tous ruines... sauf les presidents de Canon,Tonnerre et Union.
Celui de Canon ne depensait rien et encaissait les sous des membres, celui du Tonerre n'avait affaire qu'a des eleves et etudiant que l'on casaient dans les ecoles; Ngassa qt a lui profitait de son titre pour faire son business, mais redistribuait qd meme un peu au joueur; il faut dire qu'il presentait Union comme l'equipe representant les Bam's au Kmer donc il recevait de l'argent d'un peut partout;
Merci encore pour tes precieuses information.
Mais je suis convaincu que c'est l'etat de la pelouse qui fit perdre Caiman en 77; Le Kpa Kum avait deja appris a plier sans rompre.
Une derniere remarque, est ceque tu sqis que tous les Bafia ont disparu de Douala, Buea et autres villes du Kmers???
Les Nyokon, Yambessa, Baboute, Sanaga, Tikar... on entend plus parler. Faute de... association culturelle.

