PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 décembre 2009 à 1h00
King Tchapia le 31/12/2009 à 01:31
En 77, seul MAGAMBA était resté au CAIMAN de DOUALA, AYISSI et EKOULE étant partos à l'UNION de DOUALA.Donc, AYISSI et EKOULE n'ont donc pas participé à cette finale perdu par le CAIMAN qur un but d'ABEGA pendant les prolongations.MANGAMBA a effectivement marqué ce match.
C'est d'ailleurs le dernier match auquel j'ai assisté avant de m'enveler pour d'autres cieux.Pöur la petite histoire, l'avant-centre du CAIMAN était mon camrade de classe du CVOLLEGE ALFRED SAKER.NDENGUE MBELLA, qui a marqué ce match par de nombreuses occasions loupées.Je n'oublierais jamais ce match,car, c'est la seule fois que je suis sorti d'un terrain de football sans être triste malgré la défaite de mon équipe, car, elle avait très bien joué sans être chanceuse.
Pour te répondre, ECLAIR de DOUALA appelé autrement ECLAIR BANEN, était un club formateur fondé par un monsieur FRANCOIS était en même temps PRESIDENT et ENTRINEUR.Il récrutait donc des jeuens joueurs venus de tous les coins, essentiellement de DOUALA.Ce club avait sans doute pignon sur rue au quartier NYOKON, mais était assez oecuménique pour le fixer à un endroit précis comme on peut dire de LEOPARD CAIMAN ou ORYX.
On peut citer plusieurs internationaux issus de ce club.
EPACKA MPONDO EBANDA BLEK MILLA NKONO MAYEBI BELL EKOULE BASSOUA etc;de très bons joueurs comme ESEKA ou EBANDA MARTIN.C'était vraiment un club formateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist