PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 décembre 2009 à 0h10
@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )
les blancs sont réalistes, un point un trait; nous n'avons qu'à faire autant.

@Etofille
Il y a belle lurette que je me suis fait une réligion sur ce PLG qui a fini de faire sa mue. Seules nos victoires nous empêchaient de voir.
Il est tenu de faire avec les dures réalités qui ont conduit OP à dire tout le mal qu'il ressentait pour pour nous.

@Tous,

Je suis simplement affligé par ce qui se passe, et je suis déçu pour tous ceux (y compris moi) qui pensaient qu'on s'était departi pour un bon moment de nos sales vieilles habitudes. C'était compter sans ce vieil adage qui veut que chassé le naturel, il revient au galop.

Nous voilà rattraper par les camerounitudes IYA et x(ministre).

Pour ma part j'avais gardé un peu de lUcidité qd je demandais entre deux posts, en quoi PLG avait-il opéré de rupture ? si ce n'était le brassard de Rigo à Samu, ce qui était un illogisme(de la poudre aux yeux) si Rigo était redevenu "incontournable".
Dans l'esprit du kmer qui nous dirige ou vit au kmer, en dehors de 1984 ou 2000 où nous étions humbles à raison, nous n'avions jamais eu à forcer notre talent. Ceci peut autoriser qu'importe, quelque schéma de préparation ou de répresentation. Tant que Samu y sera present, le reste va.

Le contrat de 08 mois de PLG est fait de petits arrangements non dits.

Qui peut me dire au moins deux critères qui ont fondé la sélection de Idrissou à cette CAN ?? ses réalisations ? le classemen de son équipe ?? Son parcours en CL ou en europa L ?

@Buncol

J'ai appris pour ferdi
Courage à vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist