@ tous
Si on oublie les imbeciles comme Anti-Schäfer, Anti-Etrangers etc je dirais que le toli ces derniers temps devient de plus en plus un forum d'echange intello la ou on peut apprendre qqchose. Donc, un kmer, otektek, MarcoDeMadison, Pô biya-minalmi, Bon's, Bao, Sheriff001, Bono, Mboutoukou de Kouat, Pambe Man et plein d'autres je felicite parce que j'apprend de vous.
Si on oublie les imbeciles comme Anti-Schäfer, Anti-Etrangers etc je dirais que le toli ces derniers temps devient de plus en plus un forum d'echange intello la ou on peut apprendre qqchose. Donc, un kmer, otektek, MarcoDeMadison, Pô biya-minalmi, Bon's, Bao, Sheriff001, Bono, Mboutoukou de Kouat, Pambe Man et plein d'autres je felicite parce que j'apprend de vous.

