@ JOHN BARRICK et KING TCHAPIA
Pouvez-vous nous parler aussi des joueurs et equipes des annees 80-90? Certains n'etaient meme pas au stade d'embryon....Moi, par exemple, c'est dans les annees 80 que j'allais au stade de la Reunification, Yorro, Gazon (face pharmacie de la mosquee), au Lycee polyvalent......Merci
Pouvez-vous nous parler aussi des joueurs et equipes des annees 80-90? Certains n'etaient meme pas au stade d'embryon....Moi, par exemple, c'est dans les annees 80 que j'allais au stade de la Reunification, Yorro, Gazon (face pharmacie de la mosquee), au Lycee polyvalent......Merci

