PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 décembre 2009 à 22h36
@King Tchapia (Malantouen , France) le 30/12/2009 à 23:22
Kaham n'a jamais joué au DIAMANt yaounde.IL est parti de l'AIGLE et a fait un an au CANON DE YOUANDE avant d'aller continuer ses études en FRANCE,et a donc attéri à QUIMPER.
Quand TATCHOUM il venait de L'AIGLE DE DSCHANG
Je te rappelle d'ailleurs que le latéral droit du DIAMANT de l'époque s'appelait THEOPHILE ABONG qui venait de BAFIA CLUB, dans une équipe où on pouvait trouvé LEA EYOUM CHARLES NDOGA JEAN BAPTISTE EKWE BEKOMBO OYE OYE, TCHAPTCHEP , DJOMBI etc.KAHAM N'a jamais joué au DIAMANT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist