@King Tchapia (Malantouen , France) le 30/12/2009 Ã 23:22
Kaham n'a jamais joué au DIAMANt yaounde.IL est parti de l'AIGLE et a fait un an au CANON DE YOUANDE avant d'aller continuer ses études en FRANCE,et a donc attéri à QUIMPER.
Quand TATCHOUM il venait de L'AIGLE DE DSCHANG
Je te rappelle d'ailleurs que le latéral droit du DIAMANT de l'époque s'appelait THEOPHILE ABONG qui venait de BAFIA CLUB, dans une équipe où on pouvait trouvé LEA EYOUM CHARLES NDOGA JEAN BAPTISTE EKWE BEKOMBO OYE OYE, TCHAPTCHEP , DJOMBI etc.KAHAM N'a jamais joué au DIAMANT.
Kaham n'a jamais joué au DIAMANt yaounde.IL est parti de l'AIGLE et a fait un an au CANON DE YOUANDE avant d'aller continuer ses études en FRANCE,et a donc attéri à QUIMPER.
Quand TATCHOUM il venait de L'AIGLE DE DSCHANG
Je te rappelle d'ailleurs que le latéral droit du DIAMANT de l'époque s'appelait THEOPHILE ABONG qui venait de BAFIA CLUB, dans une équipe où on pouvait trouvé LEA EYOUM CHARLES NDOGA JEAN BAPTISTE EKWE BEKOMBO OYE OYE, TCHAPTCHEP , DJOMBI etc.KAHAM N'a jamais joué au DIAMANT.

