@Tous
Je suis un peu déçu par PLG.
Il a son programme de préparation, OK.
On jouera contre le Kenya le 9, OK.
Les joueurs vont tous se regrouper à Paris avant de repartir au Kenya?? pourquoi? je ne comprends pas...il aurait été plus judicieux pour eux de se regrouper directement au Kenya ou ils doivent s'entrainer.
Comme tu dis @Londonien, je m'attendais à voir en défense : les BASSONG, ASSOU-EKOTTO (blessé?), (pourquoi il ne les a pas appelé? il n'y a pas d'excuse...l'entraineur de Totthenam s'en fou du CAMEROUN donc on s'en fou qu'il ait ses titulaires ou pas pour jouer une place dans le Big4...c'est vrai qu'il y a quelque chose de louche dans leur non sélection), NOUNKEU en plus de NKOULOU, BEDIMO et à la rigueur R.SONG et NDJITAP.
A la can, on risque d'avoir en défense :
Latéral gauche : BEDIMO
Central gauche : R.SONG?
Central droit : NKOULOU
Latéral droit : NDITAP?
Si c'est le cas, on va souffrir en défense et j'espère que R.SONG et NDJITAP profiterons de leur dernière compétition pour rester à la maison lors de la WC.
Même si la can lui sert de préparation, PLG doit au moins mettre la défense du mondial pour les automatismes et avoir l'expérience d'une compétition international (en plus l'année de la WC, il n'y a rien de mieux pour se souder).
Sans ces joueurs en défense, je sens que la can va être difficile à remporter.
Quand à l'attaque, je le redis on sait tous ce que ça donne lorsque IDRISSOU et sur le coté gauche...rien du tout.
Il faut qu'il soit en pointe.
Je suis un peu déçu par PLG.
Il a son programme de préparation, OK.
On jouera contre le Kenya le 9, OK.
Les joueurs vont tous se regrouper à Paris avant de repartir au Kenya?? pourquoi? je ne comprends pas...il aurait été plus judicieux pour eux de se regrouper directement au Kenya ou ils doivent s'entrainer.
Comme tu dis @Londonien, je m'attendais à voir en défense : les BASSONG, ASSOU-EKOTTO (blessé?), (pourquoi il ne les a pas appelé? il n'y a pas d'excuse...l'entraineur de Totthenam s'en fou du CAMEROUN donc on s'en fou qu'il ait ses titulaires ou pas pour jouer une place dans le Big4...c'est vrai qu'il y a quelque chose de louche dans leur non sélection), NOUNKEU en plus de NKOULOU, BEDIMO et à la rigueur R.SONG et NDJITAP.
A la can, on risque d'avoir en défense :
Latéral gauche : BEDIMO
Central gauche : R.SONG?
Central droit : NKOULOU
Latéral droit : NDITAP?
Si c'est le cas, on va souffrir en défense et j'espère que R.SONG et NDJITAP profiterons de leur dernière compétition pour rester à la maison lors de la WC.
Même si la can lui sert de préparation, PLG doit au moins mettre la défense du mondial pour les automatismes et avoir l'expérience d'une compétition international (en plus l'année de la WC, il n'y a rien de mieux pour se souder).
Sans ces joueurs en défense, je sens que la can va être difficile à remporter.
Quand à l'attaque, je le redis on sait tous ce que ça donne lorsque IDRISSOU et sur le coté gauche...rien du tout.
Il faut qu'il soit en pointe.

