John Barrick a raison pour l'année du passage de Kaham au Canon.
Il site le fameux Essombè, tout un gardien de but que j'ai connait de reputation. Trop jeune à l'époque pour me souvenir de ses prouesses que les grands frères me racontaient.
Il site le fameux Essombè, tout un gardien de but que j'ai connait de reputation. Trop jeune à l'époque pour me souvenir de ses prouesses que les grands frères me racontaient.

