@ Pô biya-minalmi
Ta question est une tres bonne question parce que c'est justement parce que le Kmer n'a pas encore trouve des reponses `a de telles questions que la FIFA nous banni tout le temps. Cette question peut etre reposer. Quelle est la ligne entre la FECA FOOT et le MINJES en ce qui concerne The Indomitable Lions? Moi je dis la FECAFOOT doit s'en occuper. Helas au pays de mon grand repe, quand il y a le gombo chacun se mele et le resultat c'est la confusion qui se produit a chaque fois qu'on prepare une competition. Meme les plus grands talents doivent etre cultive et entretenu!
@ pambe man
Mon frere tu parles tres bien. Laisse les gens qui ne savent pas se tuer. Ce rapprochement des peuples moi je fais ca from. Et c'est moh comme tu ne peux pas yah.
@ Sheriff001
Merci pour ton soutien pour SONG BAHANAG RIGOBERT mon capitaine. J'ai dis une fois ici que moi je suis avec Song et je pense que, si je n'ai pas tort, Otektek m'a failli tue ici. Merci.
@ Otektek
Hey dude, I suspect if u were to accidentally meet Schäfer in an evening stroll on the street you would start a street browl with him.
Ta question est une tres bonne question parce que c'est justement parce que le Kmer n'a pas encore trouve des reponses `a de telles questions que la FIFA nous banni tout le temps. Cette question peut etre reposer. Quelle est la ligne entre la FECA FOOT et le MINJES en ce qui concerne The Indomitable Lions? Moi je dis la FECAFOOT doit s'en occuper. Helas au pays de mon grand repe, quand il y a le gombo chacun se mele et le resultat c'est la confusion qui se produit a chaque fois qu'on prepare une competition. Meme les plus grands talents doivent etre cultive et entretenu!
@ pambe man
Mon frere tu parles tres bien. Laisse les gens qui ne savent pas se tuer. Ce rapprochement des peuples moi je fais ca from. Et c'est moh comme tu ne peux pas yah.
@ Sheriff001
Merci pour ton soutien pour SONG BAHANAG RIGOBERT mon capitaine. J'ai dis une fois ici que moi je suis avec Song et je pense que, si je n'ai pas tort, Otektek m'a failli tue ici. Merci.
@ Otektek
Hey dude, I suspect if u were to accidentally meet Schäfer in an evening stroll on the street you would start a street browl with him.

