@Mola,
Je confirme, Kaham a bien joué pour le Canon avant de joindre Valencienne en France. Et ce dans les années 79 je crois. Tsébo (l'homme de Khartoum) est a aussi déposé ses valises dans le Canon après l'Aigle de N'Kong. Je suis un enfant du Manengoumba qui a vu jouer les Epara, feu Nsamou joseph (alias mignon ou capitaine des ailiers) et le gardien Moussa au stade du Baressoumtou de NKongsamba.
Je confirme, Kaham a bien joué pour le Canon avant de joindre Valencienne en France. Et ce dans les années 79 je crois. Tsébo (l'homme de Khartoum) est a aussi déposé ses valises dans le Canon après l'Aigle de N'Kong. Je suis un enfant du Manengoumba qui a vu jouer les Epara, feu Nsamou joseph (alias mignon ou capitaine des ailiers) et le gardien Moussa au stade du Baressoumtou de NKongsamba.

