@King Tchapia,
Ton post sur les l'évolution du foot au pays me convainc. Un tel éclair de lucidité de ta part prouve vraiment qu'impossible n'est pas camerounais...comme l'a dit un TRES GRAND.
Ton post sur les l'évolution du foot au pays me convainc. Un tel éclair de lucidité de ta part prouve vraiment qu'impossible n'est pas camerounais...comme l'a dit un TRES GRAND.

