MOLA OMARD (Iraq) le 30/12/2009 Ã 22:16
Kaham a joué au CANON en 73-74, avant son départ pour la FRANCE.il venait de l'AIGLE de NKONGSAMBA où il a évolué avec TSEBO SIMO FOTSO ESSOMBE, d'autres internationaux de ce club.
Kaham a joué au CANON en 73-74, avant son départ pour la FRANCE.il venait de l'AIGLE de NKONGSAMBA où il a évolué avec TSEBO SIMO FOTSO ESSOMBE, d'autres internationaux de ce club.

