@JOHN BARRICK
grand coach a quelle époque Kaham a t'il joué au Canon??? car je n'ai jamais entendu dire qu'il a joué au Canon. priere de bien vouloir m'informer.
@King Tchapia
mes troupes sont en ce moment en phase de préparation intensive à Malatouen avant de rejoindre Luanda, j'espère que
Malatouen nous portera bonheur
grand coach a quelle époque Kaham a t'il joué au Canon??? car je n'ai jamais entendu dire qu'il a joué au Canon. priere de bien vouloir m'informer.
@King Tchapia
mes troupes sont en ce moment en phase de préparation intensive à Malatouen avant de rejoindre Luanda, j'espère que
Malatouen nous portera bonheur

