chers tolieurs,
De toute manière c'est une bonne chose pour nous qu'Idrissou soit dans les PB , dans la mesure où on a pas besoin de quelqu'un qui va rabaisser le niveau des joueurs avec ses course qui n'ont aucun but , en effet c'est quelqu'un qui gêne énormément l'attaque camerounaise.Bon , j'ai parlé ma part....
De toute manière c'est une bonne chose pour nous qu'Idrissou soit dans les PB , dans la mesure où on a pas besoin de quelqu'un qui va rabaisser le niveau des joueurs avec ses course qui n'ont aucun but , en effet c'est quelqu'un qui gêne énormément l'attaque camerounaise.Bon , j'ai parlé ma part....

