King Tchapia (Malantouen ) le 30/12/2009 Ã 21:14
Kaham n'a jamais été joueur de DIAMANT,mais, il est passé de l'AIGLE de NKONGSAMBA au CANON DE yaounde avant de s'envoler pour la FRANCE.
Kaham n'a jamais été joueur de DIAMANT,mais, il est passé de l'AIGLE de NKONGSAMBA au CANON DE yaounde avant de s'envoler pour la FRANCE.

