@tous
vous parlez même de koi la ??? PLG a deja vendu les Lions. on laisse Bassong, Nounkeu, pour appeler Binya??? yes papa, je wanda moi encore. voila un djo qui nous fait ça dur et à sec.
@Speed
mon frère on va faire comment avec ce sombo de PLG ?
vous parlez même de koi la ??? PLG a deja vendu les Lions. on laisse Bassong, Nounkeu, pour appeler Binya??? yes papa, je wanda moi encore. voila un djo qui nous fait ça dur et à sec.
@Speed
mon frère on va faire comment avec ce sombo de PLG ?

