@ Mudo (France) le 30/12/2009 Ã 21:43
BDL... Ne t'inquiète pas, on est patriotes à Nkonlikock. Alex n'est pas le genre à sortir à la 88ème minute pour qu'on vienne dire après qu'il a contracté une blessure diplomatique.
BDL... Ne t'inquiète pas, on est patriotes à Nkonlikock. Alex n'est pas le genre à sortir à la 88ème minute pour qu'on vienne dire après qu'il a contracté une blessure diplomatique.

