Atango
c'est evident kil faut la Can tous les 2 ans en Afrike pendant encore 10 ans au moins pour mettre les infrastructures a un niveau correct.
Pour A. Song il est juste stupéfiant , il ne faut pas dire à Une Lionne ke le jour où il va se mettre a tirer il sera du nivo d'Essien lololol
Avec MU ki win aussi de son coté le footugby n'a pas encore gagné la PL.
King Tchapia
Bel historik! on sent ke tu as bien vécu cette époke .
Il ne me semblait pas kil y avait cet écart entre Doul et Ydé .J'avais l'impression ke c'était un duel Union Canon ds ces années là comme Barça -Real en Espagne .
Famille
en cherchant sur le site de BBC sport je suis tombé sur le vote de joueur africain de l'année . Mais didon il faut être un peu sérieux Eto'o n'a mme pas une fois été élu depuis alors ke le vote existe depuis 92.Comment prendre ce genre de vote au sérieux.
J'ai aussi regardé l'ekipe type sur l'ekipe.fr
La j'i vu ke c'etait Drogba le 9 d'Europe de l'année , j'ai souri seulement .
Je rappelle ke le meilleur buteur d'Angleterre de 2009 s'appelle Anelka et ke le dénommé Drogba n'avait ke mboundja 5 but en 25 matchs de PL en 2009.
Mme cette année où il marke bokou il ne bat toujours Rooney en ce début dannée les 2 doivent être à 14.et Rooney est champion et finaliste LDC .
Si on veut parler du pichichi il a marké pour le moment 30+10+9+1+4=55 buts entre la saison 2009, les eliminatoires WC 2010 et l'Inter . je defie n'importe kel attakt mme CR ,mme Messi de pouvoir s'aligner sur ces chiffres.
le nuage a beau être gros , le Soleil apparaîtra.
c'est evident kil faut la Can tous les 2 ans en Afrike pendant encore 10 ans au moins pour mettre les infrastructures a un niveau correct.
Pour A. Song il est juste stupéfiant , il ne faut pas dire à Une Lionne ke le jour où il va se mettre a tirer il sera du nivo d'Essien lololol
Avec MU ki win aussi de son coté le footugby n'a pas encore gagné la PL.
King Tchapia
Bel historik! on sent ke tu as bien vécu cette époke .
Il ne me semblait pas kil y avait cet écart entre Doul et Ydé .J'avais l'impression ke c'était un duel Union Canon ds ces années là comme Barça -Real en Espagne .
Famille
en cherchant sur le site de BBC sport je suis tombé sur le vote de joueur africain de l'année . Mais didon il faut être un peu sérieux Eto'o n'a mme pas une fois été élu depuis alors ke le vote existe depuis 92.Comment prendre ce genre de vote au sérieux.
J'ai aussi regardé l'ekipe type sur l'ekipe.fr
La j'i vu ke c'etait Drogba le 9 d'Europe de l'année , j'ai souri seulement .
Je rappelle ke le meilleur buteur d'Angleterre de 2009 s'appelle Anelka et ke le dénommé Drogba n'avait ke mboundja 5 but en 25 matchs de PL en 2009.
Mme cette année où il marke bokou il ne bat toujours Rooney en ce début dannée les 2 doivent être à 14.et Rooney est champion et finaliste LDC .
Si on veut parler du pichichi il a marké pour le moment 30+10+9+1+4=55 buts entre la saison 2009, les eliminatoires WC 2010 et l'Inter . je defie n'importe kel attakt mme CR ,mme Messi de pouvoir s'aligner sur ces chiffres.
le nuage a beau être gros , le Soleil apparaîtra.

