@Lemignon le 30/12/2009 Ã 18:50
Est-ce qeu tu es serieux?Si on reprend au mois de février, cela veut dire tout simplement qu'on ne repousse pas le début du championnat au mois de juillet.
Est-ce qeu tu es serieux?Si on reprend au mois de février, cela veut dire tout simplement qu'on ne repousse pas le début du championnat au mois de juillet.

