@tous
le cameroun c'est devenu comme une malediction, au moment ou l'on se rejouissait deja de l'ordre qui revenait a la maison nous voila de nouveau a la case depart.plg qui dit preparer le mondial pendant la can sort une liste sans les joueurs cles du mondial bassong,nounkeu,djeng,ngog ou choupo-mouting pour nous ramener les memes 'trous' idrissou,njitap,song,webo etc.il decide ensuite par rapport a ses interets que les lions le retrouve quand son boulot de consultant sera termine en france pour aller au kenya preparer la can en angola.pourquoi les lions ne pouvaient ils pas se preparer a yaounde ou a garoua s'il voulait un peu de discretion et aller directement en angola.ou se trouve l'interet de notre preparation au kenya?les ivoiriens sont regroupes depuis lundi a abidjan et continueront en tanzanie ou ils livreront 2 matchs amicaux avant la can,pendant ce temps la majorite des lions sont au pays, se livrent a des orgies de tout genre pour venir nous servir a partir du 13 janvier un football decousu comme nous en avons l'habitude et la raison du debacle sera simple '' nous nous sommes mal prepares''.avec le salaire de plg il devait se consacrer uniquement aux lions. en ce moment il devait profiter de la treve pour superviser quelques joueurs locaux et veiller par la meme occasion sur ses poulains qui sont pour la plupart au pays en plein 'enjoyment'.l'algerie est entree en stage depuis la semaine derniere malgre qu'elle ait des joueurs en premier league,donc il n'ya pas d'excuses pour que les joueurs ne soient pas encore en stage, c'est tout simplement que plg a compris le systeme et ne se gene pas du tout ,il s'est un peu relache pour laisser les commandes au 984.lorsque assou-ekotto a conditionne son retour a la nat par une titularisation sans faille plg a vite cede parceque les interets du 984 n'etaient pas en jeu, lorsque bassong insiste pour le meme traitement plg se desiste parceque le perdant serait song le 4 et membre du 984.geremi n'est meme pas remplacent a newcastle mais ca n'empeche qu'il soit dans l'effectif parceque la venue de nounkeu aurait menace ses chances d'aller au mondial, une fois de plus plg se decide de proteger le clan 984.en ce moment precis je suis entrain de voir plg se transformer en pfister, la convocation de matip c'etait juste pour jetter la poudre aux yeux des 'progressistes', dans le fond l'equipe actuelle reste l'equipe de pfister. je vois deja @ndogkoti preparer ses insultes pour une debacle qui s'annonce deja et pourra nous fa
le cameroun c'est devenu comme une malediction, au moment ou l'on se rejouissait deja de l'ordre qui revenait a la maison nous voila de nouveau a la case depart.plg qui dit preparer le mondial pendant la can sort une liste sans les joueurs cles du mondial bassong,nounkeu,djeng,ngog ou choupo-mouting pour nous ramener les memes 'trous' idrissou,njitap,song,webo etc.il decide ensuite par rapport a ses interets que les lions le retrouve quand son boulot de consultant sera termine en france pour aller au kenya preparer la can en angola.pourquoi les lions ne pouvaient ils pas se preparer a yaounde ou a garoua s'il voulait un peu de discretion et aller directement en angola.ou se trouve l'interet de notre preparation au kenya?les ivoiriens sont regroupes depuis lundi a abidjan et continueront en tanzanie ou ils livreront 2 matchs amicaux avant la can,pendant ce temps la majorite des lions sont au pays, se livrent a des orgies de tout genre pour venir nous servir a partir du 13 janvier un football decousu comme nous en avons l'habitude et la raison du debacle sera simple '' nous nous sommes mal prepares''.avec le salaire de plg il devait se consacrer uniquement aux lions. en ce moment il devait profiter de la treve pour superviser quelques joueurs locaux et veiller par la meme occasion sur ses poulains qui sont pour la plupart au pays en plein 'enjoyment'.l'algerie est entree en stage depuis la semaine derniere malgre qu'elle ait des joueurs en premier league,donc il n'ya pas d'excuses pour que les joueurs ne soient pas encore en stage, c'est tout simplement que plg a compris le systeme et ne se gene pas du tout ,il s'est un peu relache pour laisser les commandes au 984.lorsque assou-ekotto a conditionne son retour a la nat par une titularisation sans faille plg a vite cede parceque les interets du 984 n'etaient pas en jeu, lorsque bassong insiste pour le meme traitement plg se desiste parceque le perdant serait song le 4 et membre du 984.geremi n'est meme pas remplacent a newcastle mais ca n'empeche qu'il soit dans l'effectif parceque la venue de nounkeu aurait menace ses chances d'aller au mondial, une fois de plus plg se decide de proteger le clan 984.en ce moment precis je suis entrain de voir plg se transformer en pfister, la convocation de matip c'etait juste pour jetter la poudre aux yeux des 'progressistes', dans le fond l'equipe actuelle reste l'equipe de pfister. je vois deja @ndogkoti preparer ses insultes pour une debacle qui s'annonce deja et pourra nous fa

