@ speed
laisse seulement l'affaire de regroupement là ,si je parle encore de òa ici ma part de crise cardiaque va game...PLG nous prend pour des mougous..au lieu de nous expliquer qu'il devait commenter ses matchs pour canal horizons en paix,il vient nous inventer des betises...En ce qui concerne matip,le thing qui fait que mon coeur ne tremble pas trop,c'est que son pater est camer,et j'ai donc confiance...J'aurais tout de meme aimè que okabol ou camfoot nous sorte une interview de matip et de son pater pour qu'on sache à quel point ils en sont...j'ai par exemple lu que son entraineur n'est pas très d'accord avec sa convocation je sens que c'est une autre façon de faire pression sur le mbindi.....
laisse seulement l'affaire de regroupement là ,si je parle encore de òa ici ma part de crise cardiaque va game...PLG nous prend pour des mougous..au lieu de nous expliquer qu'il devait commenter ses matchs pour canal horizons en paix,il vient nous inventer des betises...En ce qui concerne matip,le thing qui fait que mon coeur ne tremble pas trop,c'est que son pater est camer,et j'ai donc confiance...J'aurais tout de meme aimè que okabol ou camfoot nous sorte une interview de matip et de son pater pour qu'on sache à quel point ils en sont...j'ai par exemple lu que son entraineur n'est pas très d'accord avec sa convocation je sens que c'est une autre façon de faire pression sur le mbindi.....

