PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo8partout et nulle part) Na'am wondo8partout et nulle part) a écrit le 30 décembre 2009 à 18h57
@ speed


laisse seulement l'affaire de regroupement là,si je parle encore de òa ici ma part de crise cardiaque va game...PLG nous prend pour des mougous..au lieu de nous expliquer qu'il devait commenter ses matchs pour canal horizons en paix,il vient nous inventer des betises...En ce qui concerne matip,le thing qui fait que mon coeur ne tremble pas trop,c'est que son pater est camer,et j'ai donc confiance...J'aurais tout de meme aimè que okabol ou camfoot nous sorte une interview de matip et de son pater pour qu'on sache à quel point ils en sont...j'ai par exemple lu que son entraineur n'est pas très d'accord avec sa convocation je sens que c'est une autre façon de faire pression sur le mbindi.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist