Na'am wondo
rien ke pour Matip on aurait du inviter le Kenya tres tôt au mboa pour lui filer une sélection et non go ds un pays mme pas frontalier à l'Angola , a vol d'oiseau le Cameroun est plus pres de Cabinda (2 heures de Vol a tout casser) ke Nairobi.
Là on tergiverse alors kil faut battre le fer kd il est chaud.Les djamanes commencent a faire les gros yeux sur lui on ne sait jamais on peut le retenir a la frontière la bas pour x raisons rien ke pour ns hambok.
Anyway , ce ki est bien c'est ke le petit a choisi ds sa tête une fois sans calcul. Donc déja c'est mal parti pour les djamans.
Atango
Moi je pars du principe ke ds la vie on avance, si tu as du talent ke ce soit ds la rue ou ds un centre de formation ton talent va sortir.les Messi les CR n'ont jamais hia le klaxon ds leur dos kd ils ont appris a game et pourtant ce sont les meilleurs aujourd'hui. Le temps des fédérations et championnats d'été va bolé avec l'urbanisme , le temps des tournois inter-centres de formations commence , ça a deja commencé a Limbé .
En passant je préfère savoir les petits ds un centre de formation k'au kartier entrain d'apprendre a jong a 15 ans et loss tout son football a 17 ans.Parce kon a vu plein de doués ke la rue a aussi terminé .
rien ke pour Matip on aurait du inviter le Kenya tres tôt au mboa pour lui filer une sélection et non go ds un pays mme pas frontalier à l'Angola , a vol d'oiseau le Cameroun est plus pres de Cabinda (2 heures de Vol a tout casser) ke Nairobi.
Là on tergiverse alors kil faut battre le fer kd il est chaud.Les djamanes commencent a faire les gros yeux sur lui on ne sait jamais on peut le retenir a la frontière la bas pour x raisons rien ke pour ns hambok.
Anyway , ce ki est bien c'est ke le petit a choisi ds sa tête une fois sans calcul. Donc déja c'est mal parti pour les djamans.
Atango
Moi je pars du principe ke ds la vie on avance, si tu as du talent ke ce soit ds la rue ou ds un centre de formation ton talent va sortir.les Messi les CR n'ont jamais hia le klaxon ds leur dos kd ils ont appris a game et pourtant ce sont les meilleurs aujourd'hui. Le temps des fédérations et championnats d'été va bolé avec l'urbanisme , le temps des tournois inter-centres de formations commence , ça a deja commencé a Limbé .
En passant je préfère savoir les petits ds un centre de formation k'au kartier entrain d'apprendre a jong a 15 ans et loss tout son football a 17 ans.Parce kon a vu plein de doués ke la rue a aussi terminé .

