@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
Merci pour ton post. 100% d'Accord mais si ce messieur ne merite pas le moindre respect c'est bien parcequ'il a demontré à plusieurs reprises ici qu'il n'en valait pas le peine. Si tu as visité ce site depuis plus de quatre ans de facon quotidienne alors tu comprendrai de quoi je parle. C'est un messieur qui vient toujours pour donner des lecons que ce soit dans ses articles ou dans ses contributions sur le toli. Je comprend qu'il ya souvent un apect blagueur mais au fond il se passe pour le borgne au pays des aveugles. Si il n'est pas journaliste alors cela justiefrai-t-il sona attitude? je ne pense pas.
Quand des vieux pensent que c'est leur epoque qui etait belle et que maintenant tout (ou presque) est nul alors je ne vois pas ce qu'il ya à applaudir franchement. C'est pas la seule raison pourquoi l'article est nul. Je ne vois rien de super à raconter qu'on a vu tel jouer et qu'on a cotoyé un tel je ne sais dans quels coins du cameroun. Ce n'est pas un article qui apporte le moindre plus au football camerounais mais plutot un reflet de mémoire d'un nostalgique qui s'ennuie à pleurer. Beaucoup trop de "il yavait ceci" on "voyait cela" ...bref un pleurnichement sans issue d'où ma critique sans justification dans mon premier post. Mais puisque des abrutis comme "Anti-Hristo" n'ont pas compris que l'article en question n'était raussi qu'une critique sans solution je me trouve dans l'obligation d'ecrire ces quelques lignes (surement pleines de fautes pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez)
Merci pour ton post. 100% d'Accord mais si ce messieur ne merite pas le moindre respect c'est bien parcequ'il a demontré à plusieurs reprises ici qu'il n'en valait pas le peine. Si tu as visité ce site depuis plus de quatre ans de facon quotidienne alors tu comprendrai de quoi je parle. C'est un messieur qui vient toujours pour donner des lecons que ce soit dans ses articles ou dans ses contributions sur le toli. Je comprend qu'il ya souvent un apect blagueur mais au fond il se passe pour le borgne au pays des aveugles. Si il n'est pas journaliste alors cela justiefrai-t-il sona attitude? je ne pense pas.
Quand des vieux pensent que c'est leur epoque qui etait belle et que maintenant tout (ou presque) est nul alors je ne vois pas ce qu'il ya à applaudir franchement. C'est pas la seule raison pourquoi l'article est nul. Je ne vois rien de super à raconter qu'on a vu tel jouer et qu'on a cotoyé un tel je ne sais dans quels coins du cameroun. Ce n'est pas un article qui apporte le moindre plus au football camerounais mais plutot un reflet de mémoire d'un nostalgique qui s'ennuie à pleurer. Beaucoup trop de "il yavait ceci" on "voyait cela" ...bref un pleurnichement sans issue d'où ma critique sans justification dans mon premier post. Mais puisque des abrutis comme "Anti-Hristo" n'ont pas compris que l'article en question n'était raussi qu'une critique sans solution je me trouve dans l'obligation d'ecrire ces quelques lignes (surement pleines de fautes pour ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez)

