L'egypte sans zaki, abou treika,mido et barakat, la rci sans romaric,le cameroun sans ekotto,le ghana sans appiah,muntari,mensah et essien pas au top,la tunisie sans yahia,ben khalfallah etc cette can est vraiment bizarre?
LA CRTV diffusera t'elle la can?
LA CRTV diffusera t'elle la can?

