@ Mudo
Bien parle au sujet de la CAN.
Place la CAN tous les 4 ans coe le pense Atango et LUEFA ca serai aneatir la CAN. Restombe des pub et des droit de TV vont disparaitre.
Je vous vous rappelle que tos les gd Media occidentaux adorent en Janvier car c'est un bonus pour eux. et de plus en plus les europeens suivent la CAN au gd desaroi de l'UEFA et les clubs Europeens.
Bien parle au sujet de la CAN.
Place la CAN tous les 4 ans coe le pense Atango et LUEFA ca serai aneatir la CAN. Restombe des pub et des droit de TV vont disparaitre.
Je vous vous rappelle que tos les gd Media occidentaux adorent en Janvier car c'est un bonus pour eux. et de plus en plus les europeens suivent la CAN au gd desaroi de l'UEFA et les clubs Europeens.

