charles
toi c'est ki ? tu pointes ton museau un matin tu commences a faire le won wong .La prochaine fois ramène ton vrai pseudo au lieu de faire le timothée par derrière .Tu peux rejoindre info sur ds le banlong de bangala , avec 2 couilles comme vous 2 il se sentira moins seul.BDL
Lemignon
Le premier a dire kil faut arrêter de damboter en Janvier Fevrier en Europe c'est pas JB c'est Platini . Je pense kil sait un peu de koi il parle kd mme .
C'est juset logike , le spectacle est déplorable , les riskes de blessures sont multipliées et le public reste au chaud chez lui .
Si les Anglais insistent pour le Boxing Day ils peuvent faire et s'arreter le 2 ou 3 janvier pour reprendre le 3 mars .
Le pb est ke tout le monde joue a partir du 5 -6 Janvier alors ke les terrains sont soient enneigés soit gelés soit très gras .
La Can est très bien placée kd elle commence le 20 Janvier .
Les joueurs ont pasé les fêtes en famille et il y a les 14 jours de préparation réservée par la Fifa si on commence le stage le 6.
toi c'est ki ? tu pointes ton museau un matin tu commences a faire le won wong .La prochaine fois ramène ton vrai pseudo au lieu de faire le timothée par derrière .Tu peux rejoindre info sur ds le banlong de bangala , avec 2 couilles comme vous 2 il se sentira moins seul.BDL
Lemignon
Le premier a dire kil faut arrêter de damboter en Janvier Fevrier en Europe c'est pas JB c'est Platini . Je pense kil sait un peu de koi il parle kd mme .
C'est juset logike , le spectacle est déplorable , les riskes de blessures sont multipliées et le public reste au chaud chez lui .
Si les Anglais insistent pour le Boxing Day ils peuvent faire et s'arreter le 2 ou 3 janvier pour reprendre le 3 mars .
Le pb est ke tout le monde joue a partir du 5 -6 Janvier alors ke les terrains sont soient enneigés soit gelés soit très gras .
La Can est très bien placée kd elle commence le 20 Janvier .
Les joueurs ont pasé les fêtes en famille et il y a les 14 jours de préparation réservée par la Fifa si on commence le stage le 6.

