@ JUNINO
Tu es alle fort contre tonton NDOGKOTI. Ce monsieur n'est pas journaliste. Il fait juste des chroniques quand il a du temps libre. Une chronique est plus ou moins subjective. A toi de l'apprecier ou non. Mais, autant tu as droit au respect, autant, ce cher monsieur n'a pas droit a l'irrespect. C'est certainement l'approche de la fin d'annee... Cela peut se comprendre.
Tu es alle fort contre tonton NDOGKOTI. Ce monsieur n'est pas journaliste. Il fait juste des chroniques quand il a du temps libre. Une chronique est plus ou moins subjective. A toi de l'apprecier ou non. Mais, autant tu as droit au respect, autant, ce cher monsieur n'a pas droit a l'irrespect. C'est certainement l'approche de la fin d'annee... Cela peut se comprendre.

