et puis l'autre fille qui se fait appeller lionne,tu ferais mieux de continuer des discussions sur les beaux gosses,c'est la ou tu excelles le mieux.
on t'a dit que parce que on a atteind la finale il y'a 2 ans,on doit automatiquement l'atteindre cette année?vous pensez les autres equipes sont la pour faire de la figuration?
sache pour ta gouverne qu'il y'a des facteurs qui font qu'une equipe puisse aller tres loin dans une competition et ce n'est pas toujours l'equipe qui a les meilleurs joueurs sur le papier qui gagne la competition.
fais moi un plaisir,continue de parler de garçons sawa,bassa,et de bogocité.sur ce domaine on ne peut que te lire.
on t'a dit que parce que on a atteind la finale il y'a 2 ans,on doit automatiquement l'atteindre cette année?vous pensez les autres equipes sont la pour faire de la figuration?
sache pour ta gouverne qu'il y'a des facteurs qui font qu'une equipe puisse aller tres loin dans une competition et ce n'est pas toujours l'equipe qui a les meilleurs joueurs sur le papier qui gagne la competition.
fais moi un plaisir,continue de parler de garçons sawa,bassa,et de bogocité.sur ce domaine on ne peut que te lire.

