PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Charles Charles a écrit le 30 décembre 2009 à 17h54
et puis l'autre fille qui se fait appeller lionne,tu ferais mieux de continuer des discussions sur les beaux gosses,c'est la ou tu excelles le mieux.
on t'a dit que parce que on a atteind la finale il y'a 2 ans,on doit automatiquement l'atteindre cette année?vous pensez les autres equipes sont la pour faire de la figuration?
sache pour ta gouverne qu'il y'a des facteurs qui font qu'une equipe puisse aller tres loin dans une competition et ce n'est pas toujours l'equipe qui a les meilleurs joueurs sur le papier qui gagne la competition.
fais moi un plaisir,continue de parler de garçons sawa,bassa,et de bogocité.sur ce domaine on ne peut que te lire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist