PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 30 décembre 2009 à 17h50
BARRICK,

Mudo (France) le 30/12/2009 à 15:50
Il suffirait que les européens comprennent enfin que le football ne se joue pas en hivers et repousse donc la reprise d'après trêve en février, pour que les joueurs africains, ni leur club ne soient pénalisés.Malheureusment, ce n'est pas le cas.
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2009 à 16:06
*

soyons sérieux. si on prend ta proposition on termine les saisons en quel mois?
On ne peut commencer à envisager cette solution que si on a des championnats à 18 clubs comme chez les allemands.
sans oublier que les anglais ont leur fameuse tradition du "boxing day".
Il y aura bien un moment ou la caf devra se pencher sur le sujet.

a+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist