BARRICK,
Mudo (France) le 30/12/2009 Ã 15:50
Il suffirait que les européens comprennent enfin que le football ne se joue pas en hivers et repousse donc la reprise d'après trêve en février, pour que les joueurs africains, ni leur club ne soient pénalisés.Malheureusment, ce n'est pas le cas.
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2009 Ã 16:06
*
soyons sérieux. si on prend ta proposition on termine les saisons en quel mois?
On ne peut commencer à envisager cette solution que si on a des championnats à 18 clubs comme chez les allemands.
sans oublier que les anglais ont leur fameuse tradition du "boxing day".
Il y aura bien un moment ou la caf devra se pencher sur le sujet.
a+
Mudo (France) le 30/12/2009 Ã 15:50
Il suffirait que les européens comprennent enfin que le football ne se joue pas en hivers et repousse donc la reprise d'après trêve en février, pour que les joueurs africains, ni leur club ne soient pénalisés.Malheureusment, ce n'est pas le cas.
JOHN BARRICK (France) le 30/12/2009 Ã 16:06
*
soyons sérieux. si on prend ta proposition on termine les saisons en quel mois?
On ne peut commencer à envisager cette solution que si on a des championnats à 18 clubs comme chez les allemands.
sans oublier que les anglais ont leur fameuse tradition du "boxing day".
Il y aura bien un moment ou la caf devra se pencher sur le sujet.
a+

