Vraiment nous les kmers on bavarde bcp pr rien. bangala tu as raison il faut les lep spik.eux ils connaissent tous ils traitent leur frere de negre,de bete et autre.vraiment il ya des fois que je me demande coment sont ces gens ds leur vie.prcq kan on es aussi severe quand on juge les autres il fo vremen etre proche de la perfection.

