Mudo (France) le 30/12/2009 Ã 16:20
Oui, mais ETOO est quand même le capitaine des LIONS et il doit pour cela montrer l'exemple.Si tous les joueurs étaient dans le même cas que lui , est-ce qu'on laisserait tout le monde le faire?Je crois que ce n'est pas dans ce cas précis le bon exemple.Il est sous-contrat avec l'INTER, mais avec les conditions que la FIFA impose aux clubs pour la lbération des joueurs en cas de sélection.Il ne va pas aller à l'encontre de ce qui est établi.
Ce qui est choquant, c'est surtout le laxisme de la FECAFOOT et de PLG qui auraient dû exiger sa libération quoique lui et son club en pensent.C'est de cette façon qu'on se fait respecter.
Oui, mais ETOO est quand même le capitaine des LIONS et il doit pour cela montrer l'exemple.Si tous les joueurs étaient dans le même cas que lui , est-ce qu'on laisserait tout le monde le faire?Je crois que ce n'est pas dans ce cas précis le bon exemple.Il est sous-contrat avec l'INTER, mais avec les conditions que la FIFA impose aux clubs pour la lbération des joueurs en cas de sélection.Il ne va pas aller à l'encontre de ce qui est établi.
Ce qui est choquant, c'est surtout le laxisme de la FECAFOOT et de PLG qui auraient dû exiger sa libération quoique lui et son club en pensent.C'est de cette façon qu'on se fait respecter.

