PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 décembre 2009 à 15h30
Mudo (France) le 30/12/2009 à 16:20
Oui, mais ETOO est quand même le capitaine des LIONS et il doit pour cela montrer l'exemple.Si tous les joueurs étaient dans le même cas que lui , est-ce qu'on laisserait tout le monde le faire?Je crois que ce n'est pas dans ce cas précis le bon exemple.Il est sous-contrat avec l'INTER, mais avec les conditions que la FIFA impose aux clubs pour la lbération des joueurs en cas de sélection.Il ne va pas aller à l'encontre de ce qui est établi.
Ce qui est choquant, c'est surtout le laxisme de la FECAFOOT et de PLG qui auraient dû exiger sa libération quoique lui et son club en pensent.C'est de cette façon qu'on se fait respecter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist