@ King Tchapia et John Barrick
Des fois je suis déconcerté par les joueurs, on a l'impression que eux mêmes négligent la CAN et leus équipes nationales.
D'un notre côté ils ont une carrière à gérer!
Des fois je suis déconcerté par les joueurs, on a l'impression que eux mêmes négligent la CAN et leus équipes nationales.
D'un notre côté ils ont une carrière à gérer!

