@Tous
LA blessure de BAE ressemble drôlement à la blessure de Chamakh qui s'était blessé "au cheveux" pour ne pas jouer contre le Gabon. Il est ensuite aller se reposer aux USA et a disputé un match de préparation du championnat de France qques jours plus tard. Les marocains n'étaient déjà pas bien depuis qques semaines mais le "lâchage" de Chamakh et d'autres cadres de l'équipe a précipé la chute de la sélection marocaine.
SEF, BAE, et d'autres ont le droit de privilégier les intérêts de leur club respectif qui au demeurant les rémunèrent grassement mais s'il y a déblacle des lions en Angola, qu'ils sachent qu'ils auront des comptes à rendre au peuple. SEF est le joueur le mieux au monde et son club a 8 points d'avance sur le 2nd. Je ne vois pas en quoi son club aurait besoin de lui pour le match contre Chievo. C'est tout simplement être plus royaliste que le roi que de ne pas respecter ses engagement vis à vis de sa sélection nationale. C'est un peu comme si on demandait à Fabregas de jouer un match avec Arsenal ou Ballack à 3 jours du début du championnat d'Europe des nations. Tout simplement inimmaginable. Nous africains sommes toujours les 1ers à nous enduire soigneusement de la pommade qui va aider les autres à nous la mettre en profondeur!! Et on se plaindra après des combines des européens pdt les coupes du monde.
Ces gars qui méprisent la sélection sont peut être de grands footballeurs mais ils restent des nains au niveau de leur mental.
LA blessure de BAE ressemble drôlement à la blessure de Chamakh qui s'était blessé "au cheveux" pour ne pas jouer contre le Gabon. Il est ensuite aller se reposer aux USA et a disputé un match de préparation du championnat de France qques jours plus tard. Les marocains n'étaient déjà pas bien depuis qques semaines mais le "lâchage" de Chamakh et d'autres cadres de l'équipe a précipé la chute de la sélection marocaine.
SEF, BAE, et d'autres ont le droit de privilégier les intérêts de leur club respectif qui au demeurant les rémunèrent grassement mais s'il y a déblacle des lions en Angola, qu'ils sachent qu'ils auront des comptes à rendre au peuple. SEF est le joueur le mieux au monde et son club a 8 points d'avance sur le 2nd. Je ne vois pas en quoi son club aurait besoin de lui pour le match contre Chievo. C'est tout simplement être plus royaliste que le roi que de ne pas respecter ses engagement vis à vis de sa sélection nationale. C'est un peu comme si on demandait à Fabregas de jouer un match avec Arsenal ou Ballack à 3 jours du début du championnat d'Europe des nations. Tout simplement inimmaginable. Nous africains sommes toujours les 1ers à nous enduire soigneusement de la pommade qui va aider les autres à nous la mettre en profondeur!! Et on se plaindra après des combines des européens pdt les coupes du monde.
Ces gars qui méprisent la sélection sont peut être de grands footballeurs mais ils restent des nains au niveau de leur mental.

