@La Lionne (Paris , France) le 30/12/2009 Ã 14:56
Je suis d acc avec toi, moi meme en disant 1/2 finale la, je voulais dire qu au moins si on arrive la bas, il aura une petite chance de survie, sinon c est la finale normalement qu on devrait viser.
Je suis d acc avec toi, moi meme en disant 1/2 finale la, je voulais dire qu au moins si on arrive la bas, il aura une petite chance de survie, sinon c est la finale normalement qu on devrait viser.

