PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 décembre 2009 à 14h08
@ La Lionne (Paris , France) le 30/12/2009 à 14:56
On va a la CAN avec un seul objectif
La Gagner...
Le second objectif (la cerise sur le gateau) serai d'y ajourter la maniere.
Tout autre resultat sera considere coe un echec et les decisions seront prise en consequece.
On est des LIONS INDOMTABLES ou bien?
On doit arriver a la WC avec un titre flambant neuf accroche a notre poitrine... Kaieee Walaie!!!!
Notre reputation c'est sur les stades que nous l'obtenons et non a travers les medias.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist