@ La Lionne (Paris , France) le 30/12/2009 Ã 14:56
On va a la CAN avec un seul objectif
La Gagner...
Le second objectif (la cerise sur le gateau) serai d'y ajourter la maniere.
Tout autre resultat sera considere coe un echec et les decisions seront prise en consequece.
On est des LIONS INDOMTABLES ou bien?
On doit arriver a la WC avec un titre flambant neuf accroche a notre poitrine... Kaieee Walaie!!!!
Notre reputation c'est sur les stades que nous l'obtenons et non a travers les medias.
On va a la CAN avec un seul objectif
La Gagner...
Le second objectif (la cerise sur le gateau) serai d'y ajourter la maniere.
Tout autre resultat sera considere coe un echec et les decisions seront prise en consequece.
On est des LIONS INDOMTABLES ou bien?
On doit arriver a la WC avec un titre flambant neuf accroche a notre poitrine... Kaieee Walaie!!!!
Notre reputation c'est sur les stades que nous l'obtenons et non a travers les medias.

