PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan Club Paul Leguen Fan Club Paul Leguen a écrit le 30 décembre 2009 à 14h04
@K1fry (5 2ni , France) le 30/12/2009 à 14:18
tu es le seul a dire des choses sensées.les camerounais aiment s'exciter pour rien,on oublie vite que les clubs ont leur mot a dire quand il s'agit de liberer un joueur,puisque c'est eux l'employeur du dit joueur.les coachs des differentes selections essaient de trouver des compromis qui puissent satisfaire tout le monde et ce n'est que nomal.l'amour du maillot n'a rien a y voir.les reglements FIFA,c'est juste pour faire rire,car quand un joueur aura perdu sa place de titulaire en club,ce n'est pas la Fifa qui va lui permettre de la retrouver.
les resultats parlent pour PLG,alors arreter de vous masturber le cerveau.j'aimerais aussi rappeller qu'avant l'arrivée de Paul Leguen,nous etions bon dernier de notre groupe avec les mêmes adversaire que beaucoup minimisent aujourd'hui,c'est toujours bien de l'ouvrir apres,mais la verite c'est que ce Monsieur nous as qualifié pour le mondial.
pour une fois,faites quelque chose de bien dans vos vies malheureuses,
TAISEZ VOUS,SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist