@Londonien
Je suis Dac avec chacque phrase de ton dernier post.
Quand le debat est depassionné, c'est fou comme la logique reprend le dessus. Lol
Je suis Dac avec chacque phrase de ton dernier post.
Quand le debat est depassionné, c'est fou comme la logique reprend le dessus. Lol

