@Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 30/12/2009 Ã 14:25
Walaiii!!!! Tu as menti, ca n arrivera pas, gars tu veux qu on sorte au premier tour, NEVER!
Walaiii!!!! Tu as menti, ca n arrivera pas, gars tu veux qu on sorte au premier tour, NEVER!

