Je suis sur kentre as6 et sef9, un joueur va se blesser. Et on aura un nouveau forfait. Regardez bien. Mais franchement ces histoires de PLG et la legereté dans l'administration des lions me gonfle grave. Rien k'en y pensant, jai le sang aux yeux. On se fout de nos gueules. Si je pense bien je crois ke sef9 joue avec une blessure à la cheville depui 2 mois. Et je crois kon parlait d'une opération necessaire et kil joue sous assistance. K'en est-il? Car il était kestion kon l'opère au début de ce mois.

