PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 décembre 2009 à 13h25
Je suis sur kentre as6 et sef9, un joueur va se blesser. Et on aura un nouveau forfait. Regardez bien. Mais franchement ces histoires de PLG et la legereté dans l'administration des lions me gonfle grave. Rien k'en y pensant, jai le sang aux yeux. On se fout de nos gueules. Si je pense bien je crois ke sef9 joue avec une blessure à la cheville depui 2 mois. Et je crois kon parlait d'une opération necessaire et kil joue sous assistance. K'en est-il? Car il était kestion kon l'opère au début de ce mois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist