PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
K1fry K1fry de 5 2ni a écrit le 30 décembre 2009 à 13h18
@ Kadafi le 30/12/2009 à 13:05
@ Atango (Amiens , France) le 30/12/2009 à 13:10

Alors, les problèmes cités ne doivent pas êtres pris au cas par cas mais leur cumul rend difficile la cohabitation dans le groupe. surtout la veille d'une compétition.

je vous rappelle que chaque coach a sa façon de préparer les rencontre. si le gars veut son groupe au complet ou alors au compte goute ce qui fait une équipe avec une préparation compliquée...

Vous vous comporter comme des plus que patriotes.
Qui parmi vous peux dire qu'il travaille pour du beurre? personne. Nous sommes tous des mercennaires à notre niveau. On veut le bien être et vivre décemment. On n'hésitera pas à quitter notre boulot actuel pour un autre plus avantageux que celui là. C'est le propre de l'être humain.

Pour PLG,il négocie son salaire comme il doit et tire le maximum comme n'importe qui le ferrait. Puisqu'il est résident en france il paiera près de 50% d'impots dessus. Il complète ses fins de mois comme il peux (en jouant au consultant chez Canal+). C'est honnête. Après tout ce n'est pas une nouveauté de voir un selectionneur avec 2 casquettes. Domenec'h a bien des contrats avec SFR.

Si on avait ajouté "un peu" pour que l'équipe Nationale du Camer ait son exclusivité, savez vous à quel chiffres nous serions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist