SPEED
tu sais koi, tu m'as tout l'air d'un bledar qui n'arrive pas à s'integrer............. regerde JB ,il n'a pas repondu aux provocations ...c ça un homme .
toi vraiment tu n'est qu'un pauvre complexè sans papier, un parasite international .
ça me sidere ke tu saches à koi serves les noyaux vu ke les tiens jouent un role de spectateur quand tu te fais bousier ton derriere ..............espece de pèdè non declarè
tu sais koi, tu m'as tout l'air d'un bledar qui n'arrive pas à s'integrer............. regerde JB ,il n'a pas repondu aux provocations ...c ça un homme .
toi vraiment tu n'est qu'un pauvre complexè sans papier, un parasite international .
ça me sidere ke tu saches à koi serves les noyaux vu ke les tiens jouent un role de spectateur quand tu te fais bousier ton derriere ..............espece de pèdè non declarè

