@TOUS
Pourquoi il y a toujours le même qui s'énerve, quand je prend l'exemple de BELL qui est symétrique à ce que fait ETOO actuellement?ETOO est entrain de faire paser les intérêts de son équipe avant ceux de la sélection,ce que je trouve anormal, tout comme l'avait fait à son temps, et il ne s'en cachaiit d'ailleurs pas, puisqu'il alléguait que son club est son employeur.
Quant aux "enfants" que ETOO a laissé à BARCELONE, ce club à plutôt peur d'en perdre certains d'après ce qui est dit dans un journal.
Pourquoi il y a toujours le même qui s'énerve, quand je prend l'exemple de BELL qui est symétrique à ce que fait ETOO actuellement?ETOO est entrain de faire paser les intérêts de son équipe avant ceux de la sélection,ce que je trouve anormal, tout comme l'avait fait à son temps, et il ne s'en cachaiit d'ailleurs pas, puisqu'il alléguait que son club est son employeur.
Quant aux "enfants" que ETOO a laissé à BARCELONE, ce club à plutôt peur d'en perdre certains d'après ce qui est dit dans un journal.

