j'ai deja compris le message du nazis.
il serait pres a dire qu'on a perdu a tripoli parcequ'il n'a pas pu utiliser idrissou. du jamais vu. UN IDRISSOU.!!!!!
ne payez plus cet imbecille. qu'il s'en aille.
il serait pres a dire qu'on a perdu a tripoli parcequ'il n'a pas pu utiliser idrissou. du jamais vu. UN IDRISSOU.!!!!!
ne payez plus cet imbecille. qu'il s'en aille.

