@ Tous
Famille ohhh
Fetez le retoour du Londonien sur le toli,
qui est sorti de sa retraite provisoire pour venir mainifester son mecontentement... Hummmm
Les KMERS SONT VEKES
Si la Fecafoot ne nous comprend pas aujourd'hui!!!!
KMER du monde entier manifestez vous, par le toli, les SMS, emails ou autres moyesn d'expression... Bien sur que le le toli reste notre grand moyen d'expression et nous l'utiliserons.
Prier a Camfoot de transmettre nos points de vues a Iya et Zoah.
Famille ohhh
Fetez le retoour du Londonien sur le toli,
qui est sorti de sa retraite provisoire pour venir mainifester son mecontentement... Hummmm
Les KMERS SONT VEKES
Si la Fecafoot ne nous comprend pas aujourd'hui!!!!
KMER du monde entier manifestez vous, par le toli, les SMS, emails ou autres moyesn d'expression... Bien sur que le le toli reste notre grand moyen d'expression et nous l'utiliserons.
Prier a Camfoot de transmettre nos points de vues a Iya et Zoah.

