PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 décembre 2009 à 12h34
@ Tous
Famille ohhh
Fetez le retoour du Londonien sur le toli,
qui est sorti de sa retraite provisoire pour venir mainifester son mecontentement... Hummmm
Les KMERS SONT VEKES


Si la Fecafoot ne nous comprend pas aujourd'hui!!!!

KMER du monde entier manifestez vous, par le toli, les SMS, emails ou autres moyesn d'expression... Bien sur que le le toli reste notre grand moyen d'expression et nous l'utiliserons.

Prier a Camfoot de transmettre nos points de vues a Iya et Zoah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist